présentation

26 mai 2013 — Poster un commentaire

presentation

«Life is what happens to you while you’re busy making other plans.»

J’ai toujours adoré cette citation de John Lennon. Elle représente particulièrement ma vie depuis quelques temps, surtout depuis l’arrivée de ce charmant jeune homme. J’ai 34 ans et je vais bientôt plonger en douce dans la dernière moitié de cette fameuse «trentaine». Je sais qu’il y aura quelques vagues importantes d’ici quelques mois, alors je désire documenter le tout ici, avec vous.

En passant, je m’appelle Marie Pier Roy et je suis enseignante au cégep en technique de graphisme. J’habite la coquette ville de Québec depuis 10 ans et je me passionne pour tout ce qui touche le design. Étant graphiste, la mise en page de ce blogue ne sera jamais à mon goût. Je me suis donc obligée à la créer en moins de 5 heures et plutôt que d’attendre qu’elle soit «parfaite» (ce qui n’arrivera jamais), je la mets en ligne avec ses défauts (ex. interlignage moche). Ne soyez donc pas surpris si le tout évolue au gré des mois. Enjoy!

Pas de commentaire

Soyez le premier à entamer la conversation !

Laisser un commentaire

