dehors

28 mai 2013 — Poster un commentaire

bouge

La mollesse des muscles post-accouchement est une motivation – oh combien efficace – pour se remettre en forme même pour une fille qui n’aime pas le sport. Au début du printemps, je me suis donc inscrite à un cours de cardio-poussette au Domaine Maizerets. Grosso modo, on est une quinzaine de mamans à pousser notre progéniture pendant 1 heure en faisant des «squats» et autres manoeuvres lancées par l’entraîneur (tout en essayant de garder le contrôle de la dite poussette). Oui, on a parfois l’air ridicule.

«Pis, as-tu trouvé une garderie?»

SQUAT!!!

«Non, toi?»

«Pas encore, je capote»…

BASKET! LES GENOUS EN l’AIR!

«J’en ai visité une, c’était tellement moche.»

ESQUIIIIIIIIIIIVE! Allez en arrière!

C’est plutôt sympa, surtout quand le soleil se pointe le bout du nez comme aujourd’hui. Et on peut y aller à son rythme (le mien est lent, genre queue de peloton). Je manque un cours sur deux et je me sens super coupable à chaque fois. Une fille normale, quoi.

domainem2domainem1domainem3

duo_pousette

Et si vous voulez, vous pouvez faire comme moi et gâcher tous ces efforts en prenant un trio shish taouk / tites patates à l’ail / liqueur chez Shady à 2 coins de rue. C’est bon pour le moral.

Pas de commentaire

Soyez le premier à entamer la conversation !

Laisser un commentaire

