amuse-gueules

17 septembre 2013 — Poster un commentaire

Je prépare un long billet pour cette semaine (ça va être du sérieux), mais d’ici là voici quelques trucs qui me rendent heureuse «dedans mon coeur» :

  • les activités familiales de La Meute, comme l’atelier brico/culinaire de l’événement Cuisinez St-Roch. J’ai vraiment hâte que Laurent soit assez grand pour participer à ce genre d’activité. Je piétine d’impatience un peu beaucoup.
  • La performance de Jake Bugg à l’émission Voir, avec son accent british si attachant. C’est notre chanson favorite depuis quelques temps pour se bouger le popotin, fiston et moi (l’album complet est excellent). Et puis-je ajouter que l’émission Voir c’est vraiment très cool?
  • Une amie m’a fait découvrir le blogue humoristique Les p’tits pis moé. Je riais aux larmes dans l’autobus en lisant les textes (l’air folle vous dites). Ça prend quelques instants pour s’habituer au style d’écriture, mais une fois l’accent «pogné» c’est du bonbon même pour ceux qui n’ont pas d’enfant. L’anecdote du ver de terre est trop mignon de malaise.
  • Ce graphique à propos de la sieste ou celui-ci (car j’ai une obsession sur le sommeil ces jours-ci).

Ça fait plaisir.

Pas de commentaire

Soyez le premier à entamer la conversation !

Laisser un commentaire

