les matins infidèles

12 novembre 2013 — Poster un commentaire

matinsinfideles

Tiens, un peu de création cette semaine.

Je participe au défi créatif «Les matins infidèles» du Musée national des beaux-arts du Québec. Il suffit de publier une photo sur Instagram, chaque matin, pendant 10 jours, à 7h42. C’est un concours ouvert à tous et le gagnant verra ses photos exposées au Musée. Pas mal comme opportunité.

C’est surtout amusant de regarder sa montre et de se demander ce que l’on va bien trouver sur son chemin à ce moment-là. Un beau clin d’oeil à ce film, pour ceux qui se questionnent sur le titre. Ce matin, j’étais en chemin pour le travail, sur le côté de mon pavillon, à me geler les doigts et à patiner sur le trottoir glacé (mettre l’image en ligne n’était pas évident). C’est pas particulièrement beau le stationnement du cégep, alors j’ai levé mon iPhone vers le ciel pour cacher la laideur.

J’espère participer au défi jusqu’au bout… Ma crainte est d’oublier de prendre mon image, genre un matin un peu brouillon après une nuit de bouette (Laurent a son premier rhume).

Pour me suivre sur Instagram, c’est par ici. Les images reliées au projet auront le mot-clic #lesmatinsinfideles.

Pas de commentaire

Soyez le premier à entamer la conversation !

Laisser un commentaire

