petit tour chez Target

10 mars 2014 — Poster un commentaire

Qui dit déménagement, dit magasinage de déco.

Mais comme nous allons devoir acheter une voiture, je réalise que mon fantasme de la maison hygge/scandinave/mid-century va être difficile à réaliser avec mon budget. Par expérience, je sais qu’il vaut mieux habiter la maison quelques mois avant de se lancer dans les grandes dépenses (pour bien cibler l’utilisation de chaque pièce), mais ça c’est la Marie Pier rationnelle qui parle. Je me connais trop bien pour ça… Je sais que mon coeur de fille qui trippe sur la déco va vouloir acheter quelques plusieurs pièces dès les premiers jours pour me sentir «à la maison».

Un jour, je vais me payer du beau, du rêve et c’est Design Within Reach qui risque d’être mon paradis.

Pour l’instant, mes amis IkeaEQ3CB2 et les boutiques de meubles vintage risquent d’être fortement sollicités. Il y a aussi le nouveau venu depuis l’automne, Target, qui me donne espoir. J’ai trouvé des choses intéressantes lors de mon passage à la succursale de Place Fleur de Lys la semaine dernière. Un joueur de plus, ce n’est pas à négliger. Enjoy.

target2

1.tabourets

2.lampe

3.horloge

4.plateau

5.tapis

Pas de commentaire

Soyez le premier à entamer la conversation !

Laisser un commentaire

