belles horloges

19 mars 2014 — Un commentaire

Comme la nouvelle maison me donne l’occasion de magasiner des objets/meubles en ligne, je vais en profiter pour partager mes trouvailles ici. Cette semaine, je suis tombée sur les horloges du site Society6. Ça semble banal une horloge, mais ça peut donner du punch à une pièce qui manque de «vavavoum».

J’aime bien la simplicité et le design minimaliste de ces modèles.
Pas cher, pas cher en plus (30$ + taxes et livraison).

2012050_11533987-clkfnhk_b

modèle «Black Cross»

9793773_16166942-clkfkhw_b

modèle «Sorbet»

9609505_3077549-clkfnhw_b

modèle «Riverside Black»

9555322_6604979-clkfkhk_b

modèle «Gold Polca Dots»

4231588_6698211-clkfnhw_b

modèle «Painted Pebbles»

—–

Malheureusement, je n’ai aucune idée de la qualité des matériaux. Quelqu’un a déjà commandé sur ce site?

—-

Une Réponse vers belles horloges

  1. 

    Salut!
    Je suis une enseigante-artiste et j’ai un magasin sur society6.http://society6.com/Vertpistache

    J’ai déjà acheté un cadre avec eux.
    C’était quand même bien fait. Je n’ai pas acheté d’horloge par contre.

    J’ai aussi acheté une maison il y a quelques mois et je comprends ton envie de tout acheté pour décorer!

Laisser un commentaire

