20 mois avec toi

2 septembre 2014 — 9 Commentaires

20_mois_intro

 

Laurent, la semaine dernière j’ai eu la frousse. C’était ma rentrée au cégep, c’était TA rentrée à temps plein à la nouvelle garderie et ton papa ne pouvait pas être là pour nous soutenir, car il était à Chicago pour le travail.

Et tu as fait ça comme un champion.

Je garde un souvenir précieux de notre «party» dans la cuisine à danser sur Stromae.
J’ai adoré notre première partie de «balle» dans la cour.
J’ai aimé t’entendre dire «auto» 50 fois à l’heure du déjeuner, en regardant par la fenêtre. Tu le prononces bien en simonac.
J’ai trouvé ça mignon que tu dises Mmmmmmm en goûtant à mon macaroni au fromage. C’est pas foodies pantoute, mais pour toi ça goûte le ciel.
Oh que j’ai aimé ton sourire, ton regard admiratif quand je t’ai lu le livre sur les animaux.
Heureux dans tes yeux. Mon coeur a failli exploser.
Je te trouve cool de dire beubye à tes amis à la garderie. Et d’envoyer des bisous, même au chien.
J’ai trouvé ça adorable de savoir que tu as déjà un «toutou» favori à la garderie et que tu l’exiges verbalement à l’heure du dodo.
J’ai aimé que tu me flattes les cheveux en disant «doux» (sans les tirer par la suite).
J’ai trouvé ça cute que tu fredonnes une berceuse avec moi.
J’ai aimé que tu me regardes d’un drôle d’air quand j’ai chanté cette toune à tue-tête dans l’auto.

Et j’ai trouvé ça touchant de t’entendre dire «papa» à plusieurs reprises le soir, juste avant l’heure du dodo.
Alors j’en ai profité pour te donner un extra câlin avant de te coucher.
En plus tu sens bon.

—-

Fière de toi fils.
20 mois!

 

20mois_maintendue
20mois_court 20mois_pelle

 

Ça date d’il y a quelques semaines, mais ça représente bien ses 20 mois ;-)

9 Réponses vers 20 mois avec toi

  1. 

    Magnifique. Je suis comme émue <3

  2. 

    Marie, le texte et les photos sont superbes!
    Laurent est adorable. xxxx

  3. 

    Tes photos sont vraiment super ! Ton petit garçon est vraiment trop mignon !

  4. 

    Super beau texte Marie-Pier!

  5. 

    Aaaaaw il est tellement beau! :)

Laisser un commentaire

