avoir 36 ans

29 septembre 2014 — 2 Commentaires

intro_fete36ans

La semaine dernière c’était mon anniversaire. On a souligné l’occasion en amoureux, mais samedi dernier c’était la fête avec les copains et ça se passait dans notre garage.

Yep, notre garage.
Sexxxxxy.

C’est une pièce 3 saisons que je veux décorer et aménager plus sérieusement le printemps prochain. On veut l’utiliser pour manger à l’extérieur les jours pluvieux, jouer avec Laurent et faire des partys. J’ai quelques idées, comme acheter une grande table en bois, fabriquer de longs coussins pour mettre sur les bancs près du mur, peindre les murs en blanc et ajouter un luminaire. En attendant, on a fait ce que l’on pouvait pour créer une ambiance agréable et c’était plutôt chouette.

On a mangé des rouleaux de printemps et des burgers. Il n’y a aucun lien entre les deux, c’est juste un combo santé/trash. Et pour le dessert, il y a une tradition dans ma gang… On commande toujours un demi-sucre au Royaume de la tarte. Ça, c’est un gâteau qui goûte l’enfance, le sucre, le beurre, le gras. Et à chaque occasion, on tente de faire la demande la plus absurde pour le dessin. On a pas encore battu la fois où l’on a demandé un bol de soupe wonton en crémage. C’est un record et c’était très hot.

fete36ans_garage fete36ans_fleurs fete36ans_lumieres fete36ans_gateau

une inside entre amis

fete36ans_ballons

Oh pis en passant, il n’y a rien là 36 ans. Comme l’a dit mon beau frère, c’est seulement le double de la majorité.

ouf.

Et le double de l’âge de mes étudiants… Merci à mon chum pour le rappel.

2 Réponses vers avoir 36 ans

Laisser un commentaire

