halloween 2014

1 novembre 2014 — 3 Commentaires

halloween2014_4

La journée d’halloween s’est drôlement déroulée.

Premier incident poche

Comme une amatrice de 16 ans, j’ai laissé les lumières allumées sur mon auto et mon beau-père a dû me «booster» dans le stationnement de mon travail. Leçon d’humilité.

Deuxième incident poche

En arrivant à la maison, ma locataire (on a un logement au sous-sol) m’annonce qu’elle quitte le 1er décembre. Grosse déception, car elle était super tranquille. C’est aussi une surprise budgétaire, car on va devoir faire des travaux avant de mettre une annonce. Comme si le mois de décembre n’était pas assez éprouvant pour le budget, nous voilà à planifier l’achat de planchers, d’appareils, de meubles et de peinture pour le logement. Mauvais timing.

Bref. Deux incidents poches.

Heureusement, des amis venaient à la maison pour manger de la pizza, boire un coup et accueillir les enfants avec une quantité monstre de chocolat. Ça change les idées et ça remet le bonheur à la bonne place. Laurent a resté sagement avec nous à manger des chips et voler des chocolats. À 22 mois, il ne comprend pas trop le concept de la fête, mais il aimait bien observer les enfants qui entraient/quittaient la maison. Et pour son premier costume, un pyjama Gap de squelette a fait la job ben en masse.

L’année prochaine, on va passer l’halloween avec Laurent pour la première fois. J’ai hâte de voir ça!

halloween2014_1 halloween2014_2 halloween2014_6

Note à moi-même pour l’année prochaine : il passe seulement 50 enfants dans notre coin de rue, alors ce n’est pas nécessaire d’acheter 100$ de cochonneries. J’ai des boîtes même pas entamées!

3 Réponses vers halloween 2014

  1. 

    Nous on a passé l’Halloween les deux dernières années (oui, même quand notre fille avait 18 mois…), mais on a juste fait 6 maisons. L’année prochaine, je vais faire comme toi : pizza, inviter des amis et donner des bonbons! Trop une bonne idée!

  2. 

    Seulement 50?! Moi je trouve ça quand même pas mal, y’a des gens sur mon facebook qui se plaignaient d’en avoir eu moins de dix. Vous en aviez combien avant? Moi j’en ai eu plutôt 75 de mon bord de l’école, j’avais juste 50 sacs préparés et j’ai dû aller piger dans les bonbons que j’avais mis de côté pour moi haha. Au plaisir d’accueillir Laurent dans 3-4 ans!

    • 

      Pour être honnête, j’avais un petit verre dans le nez durant la soirée. Peut-être que le chiffre exact est à la baisse, hé hé. Je crois que mon «seulement» était surtout pour me rappeler de ne pas acheter de bonbons pour 300 enfants ;-)

Laisser un commentaire

