les journées ordinaires

4 février 2015 — Poster un commentaire

Janvier n’est pas mon ami. L’hiver en général.
Souvent (toujours?) coincée à l’intérieur.
Souvent (toujours?) les mêmes jeux avec fiston.
La même impression de vivre la même journée, chaque jour, jour après jour.
La grosse routine sale, celle qui n’est pas notre amie, celle qui rend la vie plus fade.

Pas de sorties au Carnaval. Pas de découvertes magiques. Pas de destinations exotiques.
Même pas eu le temps de faire des crêpes le dimanche.

Mais la fin de semaine dernière, on était fatigués. Première semaine de cours pour moi, les réunions, le stress.
Et cette routine, pour une fois m’a fait un grand bien.

À l’extérieur le froid.
À l’intérieur, Nous.

jan15_6901 jan15_6875 jan15_6849 jan15_6809 jan15_6794 jan15_6783 jan15_6780 jan15_6767 jan15_6757 jan15_6736 jan15_6733 jan15_6727 jan15_6706 jan15_6697

 

 

Vous attendez votre premier enfant? J’ai croisé un texte inspirant en fin de semaine.
J’ai lu bien des articles/billets concernant la parentalité, mais «You Have Plenty Of Time To Love Them» est excellent.

(article découvert via un blogue que je suis depuis des années, Making It Lovely)

Pas de commentaire

Soyez le premier à entamer la conversation !

Laisser un commentaire

