halloween 2015

7 novembre 2015 — Poster un commentaire

halloween15_MG_8275

Un petit coucou rapide pour laisser quelques traces de cet halloween 2015, le premier de Laurent pour la cueillette de bonbons. Il va avoir 3 ans dans 2 mois et je trouvais que c’était la bonne année pour commencer. Il a fait ça comme un champion, en moins de 30-45 minutes sa citrouille débordait. Pourtant, c’était pas gagné d’avance. À la première maison j’avais le goût de faire demi-tour, car il était très intimidé par les gens. C’était finalement de plus en plus facile à chaque fois… Disons qu’un enfant comprend assez vite le concept cool de «je frappe à la porte et je reçois des sucreries gratos».

Ma famille avait décidé de se rejoindre à la maison de mon frère. C’est un quartier où plus de 250 enfants passent l’halloween, alors il y a des décorations sur chaque maison. C’était idéal, pas besoin de marcher des heures avec mon mousaillon pour avoir une belle cueillette. En soirée, les grands ont mangé du fromage et des petites bouchées pendant que les enfant s’empiffraient de sucre. Ils ont ensuite joué et on a refait le monde autour de la table. La recette du succès.

Étrangement, Laurent n’a plus demandé un seul bonbon depuis cette soirée. Il a même oublié l’existence de sa citrouille. Mais étrangement, elle se vide à vue d’oeil sur le comptoir de la cuisine… Je me demande bien qui peut manger tant de cochonneries en cachette ;-)

halloween_3370bricolage de patates

halloween15_3394

Arrrrrrrr!
Costume de pirate Melissa & Doug (3-6 ans)
Une pierre deux coups, on l’ajoute à son coffre à 
déguisements!

Pas de commentaire

Soyez le premier à entamer la conversation !

Laisser un commentaire

